Fournisseurs d'eau

Fournisseur Suez : numéro, adresse et souscription

Suez est l’un des principaux fournisseurs d’eau en France. Il opère dans de nombreuses régions pour assurer la distribution de l’eau potable et le traitement des eaux usées. Voici comment contacter le service client Suez ou souscrire un contrat d’eau !

Comment souscrire rapidement un contrat d'EAU ?

La souscription d’un contrat d’eau est très rapide. Munissez-vous de l’adresse complète du logement et si possible du numéro du compteur. Les conseillers d’Energie en France vous renseigneront sur le fournisseur d’eau desservant votre commune.

09 73 76 58 00
Conseiller Energie en France

Comment contacter le service client Suez ?

Le service client Suez est accessible par plusieurs moyens pour vous assister dans vos démarches ou en cas d’urgence.

Contacter Suez par téléphone du service client

Pour toute demande liée à votre contrat, appelez le 09 77 40 84 08 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi, de 8h à 19h.

Urgences techniques (fuite d’eau, coupure)

Pour les urgences, un numéro est disponible 24h/24 : il varie selon la commune et figure sur votre facture ou avis d’échéance.

Suez en ligne via le site officiel

Rendez-vous sur toutsurmoneau.fr. Accédez au formulaire de contact ou connectez-vous à votre espace client pour une assistance personnalisée.

Envoyer un courrier à Suez

Vous pouvez écrire à :Suez Eau FranceService ClientsTour CB21 – 16 Place de l’Iris92040 Paris La Défense Cedex

09 73 76 58 00
Conseiller Energie en France

Quelles sont les principales communes desservies par Suez ?

Suez dessert plusieurs grandes villes et zones périurbaines en France. Voici quelques-unes des principales communes :

  • Marseille
  • Bordeaux
  • Versailles
  • Perpignan
  • Le Havre
  • Orléans
  • Annecy
  • Angoulême
  • Chartres
  • Dunkerque

Pour savoir si Suez est votre fournisseur, utilisez l’outil de recherche par code postal sur le site toutsurmoneau.fr.

09 73 76 58 00
Conseiller Energie en France

Comment souscrire un contrat d’eau chez Suez ?

Si vous emménagez dans une zone desservie par Suez, vous devez ouvrir un contrat rapidement.

Étapes de souscription

  1. Accédez au site toutsurmoneau.fr.
  2. Créez votre compte ou utilisez le formulaire « Déménagement ».
  3. Fournissez les informations : adresse, date d’arrivée, relevé de compteur.

Votre contrat sera activé dans les jours qui suivent.

Se connecter à l’espace client Suez

Création et accès à votre compte

Sur toutsurmoneau.fr, cliquez sur « Mon Compte ». Créez un espace personnel avec votre numéro de contrat ou client.

Services en ligne

  • Consulter et payer vos factures
  • Suivre votre consommation
  • Mettre à jour vos données
  • Faire un relevé de compteur
  • Contacter le support

Comment modifier ou résilier son contrat ?

Modifier ses informations

Depuis l’espace client, vous pouvez changer votre adresse, vos coordonnées bancaires ou votre nom.

Résilier un contrat Suez

  1. Connectez-vous à votre compte Suez.
  2. Rendez-vous dans « Mes contrats » puis « Résilier ».
  3. Indiquez la date de départ et le dernier relevé.

Une facture de clôture sera envoyée par email ou courrier.

Les engagements de Suez pour une eau de qualité

Protection de l’environnement

Suez développe des solutions pour économiser l’eau, surveiller les réseaux et réduire les pertes.

Transparence et innovation

L’entreprise publie les résultats de la qualité de l’eau et propose des outils innovants pour une gestion responsable.

César Campinari

César Campinari

Expert des questions énergétiques, César partage sa connaissance approfondie du secteur à travers des articles qui éclairent les grands défis de la transition énergétique en France.

09 73 76 58 00