Fournisseurs d'eau

Fournisseur Eau de Paris : numéro, adresse et souscription

Eau de Paris est un des acteurs de la distribution d’eau potable. Si vous vivez dans une commune que dessert Eau de Paris, voici comment faire la souscription d’un contrat, gérer votre espace client ou encore joindre le service client !

Comment souscrire rapidement un contrat d'EAU ?

La souscription d’un contrat d’eau est très rapide. Munissez-vous de l’adresse complète du logement et si possible du numéro du compteur. Les conseillers d’Energie en France vous renseigneront sur le fournisseur d’eau desservant votre commune.

09 73 76 58 00
Conseiller Energie en France

Comment contacter le service client Eau de Paris ?

Le service client d’Eau de Paris est disponible via plusieurs canaux pour répondre à toutes vos demandes.

Téléphone du service client Eau de Paris

Vous pouvez appeler le 09 74 50 65 07 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Contacter Eau de Paris en ligne via le site officiel

Un formulaire de contact est disponible sur eau.paris pour toute question, signalement ou réclamation.

Quelle est l’adresse pour écrire à Eau de Paris

Adressez votre courrier à :Eau de ParisService des relations usagers75013 Paris

09 73 76 58 00
Conseiller Energie en France

Les secteurs desservis par Eau de Paris

Eau de Paris dessert exclusivement l’ensemble des arrondissements de la Ville de Paris. Si vous habitez Paris intra-muros, c’est votre fournisseur d’eau.

Vérifier si votre adresse est concernée

Pour les professionnels ou gestionnaires d’immeubles, un outil est disponible sur le site d’Eau de Paris pour connaître les modalités de desserte.

Comment souscrire un contrat chez Eau de Paris ?

Eau de Paris ne nécessite pas de souscription individuelle dans la plupart des cas. L’eau est souvent incluse dans les charges pour les logements collectifs. En revanche, pour les logements individuels ou les syndics, une ouverture de contrat est possible.

Ouvrir un compte Eau de Paris

  1. Rendez-vous sur le site eau.paris.
  2. Créez un compte ou remplissez le formulaire de demande de branchement ou de contrat.
  3. Fournissez les documents nécessaires (adresse, relevé de compteur, identité).

09 73 76 58 00
Conseiller Energie en France

Se connecter à l’espace usagers Eau de Paris

Création et accès à votre compte

Depuis la page d’accueil du site, cliquez sur « Mon espace usagers ». Inscrivez-vous à l’aide de votre numéro de contrat ou identifiant client.

Fonctionnalités de l’espace client

  • Télécharger vos factures
  • Suivre votre consommation
  • Réaliser un relevé de compteur
  • Payer en ligne

Modifier ou gérer son contrat d’eau à Paris

Changement d’adresse ou d’occupant

Si vous êtes gestionnaire ou en logement individuel, signalez tout changement par le formulaire en ligne ou via votre espace personnel.

Mettre à jour ses coordonnées

Modifiez votre adresse postale, email, ou vos coordonnées bancaires directement via l’espace usagers.

Résilier son contrat avec Eau de Paris

Démarches de résiliation

  1. Connectez-vous à l’espace usagers.
  2. Accédez à la section « Résiliation ».
  3. Renseignez la date de départ et relevez votre compteur.

Une facture de résiliation vous sera adressée par voie électronique ou postale.

Les engagements de qualité d’Eau de Paris

Qualité de l’eau distribuée

Eau de Paris effectue plus de 1 000 analyses par jour. L’eau est naturellement riche en minéraux et parfaitement potable.

Transparence et durabilité

Le fournisseur publie régulièrement les résultats d’analyse de l’eau et mène de nombreuses actions en faveur de la préservation des ressources.

César Campinari

César Campinari

Expert des questions énergétiques, César partage sa connaissance approfondie du secteur à travers des articles qui éclairent les grands défis de la transition énergétique en France.

09 73 76 58 00