Service Client Fournisseur
TotalEnergies
ENI
EDF
Engie

Comment joindre le service client Sowee ?

Vous êtes client chez Sowee ou vous envisagez de le devenir ? Que ce soit pour une question sur votre facture d’électricité ou la souscription d’un nouveau contrat d’électricité, ce guide vous offre tous les moyens de joindre le service client Sowee facilement.

Comment souscrire rapidement un contrat d'énergie ?

La souscription d’un contrat d’électricité et de gaz est très rapide que ce soit pour un déménagement ou un changement de fournisseur. Les conseillers d’Energie en France vous propose de comparer les offres pour économiser et de finaliser avec vous la souscription !

09 73 76 58 00
Conseiller Energie en France

Comment contacter le service client Sowee ?

Contacter Sowee par téléphone

Numéro : 0 806 800 444Horaires : du lundi au samedi de 8h à 20h(Appel non surtaxé, prix d’un appel local)

Contacter Sowee par email

Vous pouvez écrire à l’équipe Sowee via :📧 bonjour@sowee.fr

Joindre Sowee depuis votre espace client

Connectez-vous à votre compte sur www.sowee.fr pour :

  • Modifier vos informations personnelles
  • Consulter vos factures
  • Contacter le service client via formulaire

09 73 76 58 00
Conseiller Energie en France

Pourquoi contacter Sowee ?

Gestion de votre contrat

  • Souscription ou résiliation d’un contrat
  • Changement d’offre ou d’option tarifaire
  • Demande de modification d’adresse ou de RIB

Facturation et paiements

  • Erreur sur une facture
  • Échéancier ou mensualisation
  • Problème de prélèvement

Problèmes techniques ou station connectée

  • Assistance sur la station connectée Sowee
  • Connexion Wi-Fi, thermostat ou capteurs
  • Relevé incohérent ou consommation anormale

09 73 76 58 00
Conseiller Energie en France

Contacter Sowee en cas d’urgence

⚠️ Sowee n’est pas responsable du réseau de distribution. En cas de panne ou danger :

  • Urgence électricité : contactez Enedis au 09 72 67 50 XX (remplacez XX par le numéro de votre département)
  • Urgence gaz : appelez GRDF au 0 800 47 33 33 (appel gratuit, 24h/24)

Service client digital : réseaux sociaux et chat

Sowee est également présent en ligne :

Conseils pour bien contacter Sowee

  • Préparez votre numéro de client ou de contrat
  • Utilisez l’espace client pour un traitement plus rapide
  • Privilégiez l’email pour les demandes complexes ou les pièces jointes

Litiges ou réclamations : quelles démarches ?

Si votre demande n’est pas résolue, vous pouvez :

  1. Envoyer un courrier recommandé à Sowee – Service Client – 115 rue Réaumur, 75002 Paris
  2. Saisir le Médiateur National de l’Énergie via www.energie-mediateur.fr
César Campinari

César Campinari

Expert des questions énergétiques, César partage sa connaissance approfondie du secteur à travers des articles qui éclairent les grands défis de la transition énergétique en France.

09 73 76 58 00