Comment joindre le service client ÉS Strasbourg ?
Client ou futur client chez ÉS Strasbourg, vous souhaitez poser une question ou gérer votre contrat d’électricité ? Ce guide vous explique en détail comment joindre facilement le service client ÉS !
Comment souscrire rapidement un contrat d'énergie ?
La souscription d’un contrat d’électricité et de gaz est très rapide que ce soit pour un déménagement ou un changement de fournisseur. Les conseillers d’Energie en France vous propose de comparer les offres pour économiser et de finaliser avec vous la souscription !
09 73 76 58 00Conseiller Energie en France
Comment contacter le service client ÉS Strasbourg ?
Quel est le numéro de ÉS Strasbourg
Service client particuliers : 03 88 20 60 60Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 19h(Appel non surtaxé, coût d’un appel local)
Quel est l’email ÉS Strasbourg ?
Vous pouvez écrire à l’adresse suivante :📧 contact@es.fr
Se connecter à l’espace client ÉS Strasbourg
Sur le site officiel www.es.fr, connectez-vous à votre espace personnel pour :
- Consulter et payer vos factures
- Modifier vos informations personnelles
- Échanger avec un conseiller via formulaire de contact
09 73 76 58 00
Conseiller Energie en France
Pourquoi contacter ÉS Strasbourg ?
Gestion de votre contrat
- Souscription ou résiliation d’un contrat
- Changement de puissance ou d’option tarifaire
- Demande de changement d’adresse ou de mode de paiement
Factures et paiements
- Comprendre une facture
- Mettre en place un échéancier
- Demande de remboursement ou rectification
Déménagement ou emménagement
- Ouverture ou fermeture de compteur
- Changement de logement
- Demande de relevé ou d’auto-relève
09 73 76 58 00
Conseiller Energie en France
Urgences : coupures, gaz ou électricité
ÉS ne gère pas directement les urgences réseau. En cas de panne ou danger :
- Électricité : appelez Enedis au 09 72 67 50 XX (XX = numéro de département)
- Gaz : appelez GRDF au 0 800 47 33 33 (appel gratuit, 24h/24)
Service client en ligne et réseaux sociaux
ÉS Strasbourg propose plusieurs canaux digitaux :
- Chat en ligne depuis le site es.fr
- Facebook : es.strasbourg
- LinkedIn : Électricité de Strasbourg
Conseils pour une réponse rapide
- Ayez sous la main votre numéro de client ou de contrat
- Utilisez l’espace client pour les démarches courantes
- Rédigez une demande claire et précise, notamment par email
Réclamations et litiges
Si votre demande n’est pas résolue de manière satisfaisante, vous pouvez :
- Adresser un courrier à ÉS Strasbourg – Service Client – 1 Rue des Bonnes Gens – 67000 Strasbourg
- Saisir le Médiateur National de l’Énergie via www.energie-mediateur.fr